Great Team Révolution Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recruttement assassinex

Répondre au sujet    Great Team Révolution Index du Forum » Partie Public » Diplomatie & Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
recruttement assassinex
Auteur Message
assassinex
Invités

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message recruttement assassinex Répondre en citant
- Lien du profil In Game ? http://tcx3.travian.fr/spieler.php?uid=3027
- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? Pourquoi ce choix ? Germain pour la premiere fois pour essayer qqchose de nouveau  Very Happy
- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ? 4705 avec 8 village
- Quel est ton classement offensif ? A quoi est-ce dû ? 446 due au pillage
- Quel est ton classement défensif ? A quoi est-ce dû ? 920 a des mini ataques   Cool

Style de jeu :

- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ?   PILLEUR
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ?  OFFENSIF et brutal  Wink
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ?  J'aime les colonies
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ? Normal

Géographie :

- Où sont situés globalement tes villages ?   vers les 23 l 57
- Est-ce un choix stratégique?  pas mal
- Faire une Travmap est obligatoire (avec toi et notre alliance bien distingués), voici le lien :http://travmap.shishnet.org/
- As-tu des voisins de notre alliance? Si oui, nomme les. Shiva, Mehdi Star, zaiii-Vodka
- A quel temps es-tu du de notre alliance le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ? 0:12:07 heure

Relations :

- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? pas vraiment mais j'en fait  Smile
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? pas du tout je suis paisible  
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?  c'est lui qui decide, je suis pret a tout. s'il a envie d'etre detruit je suis pret sinon je serai ravis d'utiliser le dialogue.
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ? Shiva pour une oasis ou pour des infos.
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques. oui peut-etre une ou deux mais c'est a cause que je ne suis dans aucune alliance  Smile

Militaire et Stratégie :

- Quelle est la consommation de ton armée ? (0,5 pour les gourdins) plus ou moin 24000
- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ?  19  
- As-tu commencer à voler des villages ? Si oui, combien ?  j'ai pris villages deja !
- As-tu déjà perdu des villages ? Si oui, comment ? Et par qui ?   NON
- Si tous mes villages étaient attaqués à la même seconde, comment les défendrais-tu ?
ben je bachoterai : les plus importants selon certains critaires sont defendues
- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)? deffense au premier temps d'impact  puis le second puis ainsi de suite.
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ?
je lui detruirai ses troupes d'une facon avec laquelle je lui detruirai peu a peu ses troupes.
je ne partirai pas a des grandes offenses de ma part  Smile

Ton intérêt pour le jeu :

- Depuis quand joues-tu à Travian ? 2 ans puis j'arrete 1 an puis 1an et mtn
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? oui speed.travian .cz
- Quelle est ta fréquence de connexion ? toute la journee jusqu'a presque minuit.
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum? quotidienne
- Comment peut-on construire une merveille ? prendre le village necessaire. puis les deux plans successivement  Smile
- Qu'est ce que les Natars ?  des mechants feroces armees qui aiment detruire les merveilles  Smile  pas pour autant mechant quand meme   Cool
- Quel est ton projet sur ce serveur ?  aider a gagner le speed   Surprised
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?  offense, pillage, ressources + assistance deffense
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter? ben une protection  Cool

Le jeu des alliances :

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ?  -H-
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? Malentendu
- Comment nous as-tu trouvés ?  Juste pres de moi
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ?  L'amitie et l'air du bon jeu
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ? oui
- As-tu posé d’autres candidatures ? non 
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ?
etablir une bonne relation entre joueurs pour une bonne coordination entre eux   Cool

Ta personne :

- Quel âge as-tu ? 17
- Homme ? Femme ? Transsexuel ? Hommw
- Français? Belge? Canadien? Autre ? Libanais
- Quelles langues parles-tu ? et comprends-tu ? francais - anglais et arabes
- Quels sont tes centres d’intérêts ? PS3 et PSP
- Quels sont tes 3 principales qualités ? paisible, calme, intelligent (3eme en classe   Rolling Eyes   )
- Quels sont tes 3 principaux défauts ?  je manque d'attantion parfois, j'aime dormir beaucoup, et parfois trooop calme.
- A quel animal ressembles-tu le plus et pourquoi ?
Renard : calme et intelligent, savoir parler et persuader   Cool

Questions à choix unique :

- Si vous prenez un village juste avant l'un de vos alliés, qu'est ce que vous faites ou dites ?

Je degage mes troupes et les ressources, il ne pourra le prendre vu qu'il est un allie

- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?

je parlerai au pilleur et j'essayerai d'arranger  qqchose qui arretrai les attaques contre mon ami(e)   Very Happy

Merci a vous 
Assassinex

Dim 5 Juin - 20:47 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Juin - 20:47 (2011)
Spicy
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,02

Message recruttement assassinex Répondre en citant
Pourquoi on t'accepterais alors que tu tes attaquer à certains de nos joueurs? Wink

Mar 7 Juin - 20:14 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message recruttement assassinex

Aujourd’hui à 13:14 (2018)
Répondre au sujet    Great Team Révolution Index du Forum » Partie Public » Diplomatie & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation