Great Team Révolution Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature KillerPoint

Répondre au sujet    Great Team Révolution Index du Forum » Partie Public » Diplomatie & Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature KillerPoint
Auteur Message
KillerPoint
Invité

Message Candidature KillerPoint Répondre en citant
Présentation du compte :

- Lien du profil In Game ?
http://tcx3.travian.fr/spieler.php?uid=1549
- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? Pourquoi ce choix ?
Germain, j'ai toujours joué gaulois,  mais etant un joueur off, j'ai voulu essayé autre chose sur ce serveur

- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ?
1956 + 5 vivi (6ème dans 2 heures)

- Quel est ton classement offensif ? A quoi est-ce dû ?
466: synchro retour sur off contre des joueurs qui m'attaquait

- Quel est ton classement défensif ? A quoi est-ce dû ?
68 :J'ai joué solo presque depuis le début du serveur, j'ai du gerer les attaques et pillages que je recevais tout seul, je m'en suis bien sortis jusque la, mais je commence a sentir le besoin d'être dans une vraie ally, pour aller plus loin sans ce x3

Style de jeu :

- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ?
d'habitude pilleur, mais sur ce x3 j'ai eu pas mal de pb a gérer pour rester en vie et évoluer
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ?
off, mais je me défends comme un chef (classé 68 deff) Smile
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ?
Colonisateur au début et conquérant dés que je suis assez solide
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ?
Evolution difficile vue le nombre d'attaques et les tentatives de rasage que j'ai reçu depuis le début, mais je commence a bien m'en sortir

Géographie :

- Où sont situés globalement tes villages ?

1 (Capitale)

535

(27 

28) 

2

467

(124 

102) 

4

398

(125 

101) 

3

325

(123 

103) 

5

232

(128 

100) 

- Est-ce un choix stratégique?
oui, délocalisation de mes village pour rester en vie, et pour coloniser le plus de 15 et 9cc

- Faire une Travmap est obligatoire (avec toi et notre alliance bien distingués), voici le lien :http://travmap.shishnet.org/
http://travmap.shishnet.org/http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=tcx3.travian.fr&alliance=~GTR~&player=KillerPoint&groupby=player&casen=on&format=png&
- As-tu des voisins de notre alliance? Si oui, nomme les.
Crimblanc42 + lulu-kill-luke
- A quel temps es-tu du de notre alliance le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ?
1H  a 2H en moyenne

Relations :

- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ?
D'anciennes connaissances des derniers serveurs, un peu éparpillés

- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ?
pas mal oui Smile c comme ça quand on ne fait pas que farmer

- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?
Je préfère toujours la diplomatie, une guerre n'est jamais bonne même quand on en sort vainqueur, mais quand ca ne marche pas c'est le pouttrage.

- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ?
je vais être franc, avec crimblanc42 qui m'as pas mal attaqué, j'ai essayé de l'en dissuader gentillement  mais ça n'a rien donné, depuis j'ai pas mal de rapport de combat qu'il n'aimerais pas que vous voyez Smile je les ai en archive Smile Smile Smile je vous les montre quand vous voulez Wink Wink

- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques.
Tentatives de pillage intensif sur ma capitale, mais mes ressources sont constamment transféré sur mes autre vivis, du coup il reviennent souvent bredouille

Militaire et Stratégie :

- Quelle est la consommation de ton armée ? (0,5 pour les gourdins)
6K

- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ?
La ou sont mes villages était assez vide mais commence a bien se remplir ces derniers jours de nouveaux joueurs et de colonisateur, les frigos augmenteront très prochainement, s je vous rejoins

- As-tu commencer à voler des villages ? Si oui, combien ?
pas encore, colo pour le moment

- As-tu déjà perdu des villages ? Si oui, comment ? Et par qui ?
Non

- Si tous mes villages étaient attaqués à la même seconde, comment les défendrais-tu ?
J'essaie de voir si une des attaques correspond a une prise ou un rasage de detecter les fakes; je vide les ressources de mes autres vivis pour éviter le pillage, et je défend un seul village avec toute ma deff dessus

- Quelle (s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes 
village(s)?
je contacte l'ally pour essayer de preparer une deff sur un ou deux de mes vivis

- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ?
En général, si je le fait seul, je me prépare pendant quelque temps pour voir ses temps de connexion et j'essaie de trouver une off a quai que je décime quand il est pas co

Ton intérêt pour le jeu :

- Depuis quand joues-tu à Travian ?
2 ans

- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ?
j'ai essayé la version 4 pour voir de quoi il s'agit, j'ai finis par supprimer, je préfère les speeds.
- Quelle est ta fréquence de connexion ?
5 a 6h pendant la journée et 4 heure le soir.

- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum?
visites quotidienne et post dés que j'ai quelque chose d’intéressant a dire, mais en générale, je préfère skype pour les speeds

- Comment peut-on construire une merveille ?
j'ai joué la merveille lors du x4, mon ally se chargeait de la deff de la merveille dans la coa.
Pour la construire, il faut récupérer les plans en attaquant les natars , un plan pour le niveau 50 et un deuxième pour le niveau 100

- Qu'est ce que les Natars ?
peuple géré par le serveur, on les attaques pour récupérer les artefacts puis pour les plans merveilles, après les natars attaquent les merveilles a chaque 5 niveaux

- Quel est ton projet sur ce serveur ?
M'amuser surtout, trouver enfin un bonne ally pour jouer en groupe et bien sur aller en direction des objectifs de l'ally.

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
une bonne expérience, une présence soutenue + une participation aux opérations de l'ally.
Je pense aussi pouvoir avoir une bonne expansion du coté de mes vivis avec les membres de l'ally qui sont a coté de moi

- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter?
Ce jeu ne peut pas se jouer trop longtemps sans ally, je m'en suis bien sortis jusqu'a maintenant, mais je ne pourrais durer longtemps sans une bonne ally a mes cotés.

Le jeu des alliances :

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ?
NML qui s'est désintégrée apres quelques jours du démarrage du serveur, puis depuis quelques jours PURE!, 
- Pour quels motifs les as-tu quittées ?
c'est une ally d’anglophones sans vrai poste de commandement ni forum ni skype ni gettertools ni rien....
- Comment nous as-tu trouvés ?
j'ai des voisins de votre ally, j'ai vu un peu le profil et les classement de vos joueurs, je me suis dit que pour bien évoluer je devrais m'allier avec mes voisins, pour agrandir un peu notre bastion
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ?

- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ?
Chef Deff dans le X5
- As-tu posé d’autres candidatures ?
Non, même les Pure! c'est eux qui m'ont invités
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ?
La solidarité entre joueurs

Ta personne :

- Quel âge as-tu ? 34
- Homme ? Femme ? Transsexuel ? Homme
- Français? Belge? Canadien? Autre ? Marocain
- Quelles langues parles-tu ? et comprends-tu ? Français, Anglais, Arabe
- Quels sont tes centres d’intérêts ? IT, Rock, Surf, Foot
- Quels sont tes 3 principales qualités ?
- Quels sont tes 3 principaux défauts ?
- A quel animal ressembles-tu le plus et pourquoi ? On dit que je ressemble beaucoup a un être humain, mais je pense que c'est juste en apparence. Smile

Questions à choix unique :

- Si vous prenez un village juste avant l'un de vos alliés, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Mais qu'est-ce qu'il a à m'attaquer l'autre con ???
B) Attends s'te gars, vais lui envoyer mes catas...
C) Vous rameutez vos troupes pour lui défoncer les siennes...
D) Attends je vais pas le laisser me piller quand même...
E) Vous le laissez reprendre le village
F) Autre, dites-nous ce que vous faites
Je lui envois un IM pour voir comment on fait, l'un de nous finira par le prendre, si c'est moi je l'aiderais par la suite pour en prendre un autre.

- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Je te connais même pas banane, trouve un autre pigeon...
B) Quoi ? un con vient te piller ? attends j'arrive pour te piquer tes ressources...
C) Quoi on t'attaque ? attends je vais aller le défoncer moi...
D) Vous ne faites rien car vous ignorez les frigos et les boulets...
F) Autre, dites-nous ce que vous faites.
Si j'estime que le défendre me fera perdre beaucoup de troupes pour pas de résultats, je ne fait rien, sinon je demande conseil au HC, pour ne pas créer de pb a l'ally.

- Si vous avez autres choses à signaler en plus de ceci:

J’espère vous rejoindre le plus vite possible et aller loin avec vous dans ce serveur, si pour n'importe quelle raison ma candidature n'est pas acceptée, je vous souhaites une bonne fin de serveur. On se retrouvera surrement dans un prochain Smile

Sam 28 Mai - 15:45 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Mai - 15:45 (2011)
Répondre au sujet    Great Team Révolution Index du Forum » Partie Public » Diplomatie & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation