Great Team Révolution Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Spartan

Répondre au sujet    Great Team Révolution Index du Forum » Partie Public » Diplomatie & Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Spartan
Auteur Message
Spartan-
Invités

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature Spartan Répondre en citant
Ah ça fait bizzare de revenir postuler ici Embarassed

Eh bien pour commencer salut à tous ! Pas mal d'entre vous me connaissent (Ils me reconnaitrons peut être sous ce nouveau pseudo) , ça fait quelques temps que je ne jouais plus à travian mais bon le virus est revenu !

Hum je vois que les traditions ne se perdent pas !

=> <=

Bon maintenant place au questionnaire !
Vous vous rendrez compte que j'ai débuté ce matin mais ceux qui me connaissent savent que je vais vite monter !

Ps : j'écris pas en couleur c'est pour les p'tit zizi !

Présentation du compte :

- Lien du profil In Game ? http://tcx3.travian.fr/spieler.php?uid=13773

- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? Pourquoi ce choix ?    J'ai pris gaulois car pour moi ils ont une bonne off et une superbe def (Mais le point noir étant les béliers ... hélas ...)

- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ?    Heu 30 ... Pas les cata nooon !

- Quel est ton classement offensif ? A quoi est-ce dû ?   2627 ... bah c'est dur de faire du point off avec un rat :/

- Quel est ton classement défensif ? A quoi est-ce dû ?   5758 ... hum j'ai pas encore de point off donc aps encore d'amis dans la zone !

Style de jeu :

- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ?  Farmer ? Oh non pitier !!!! Go piller !!!

- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ?   Il suffira de demander à mes voisins ... s'il en reste asser pour témoigner Very Happy

- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ?  par contre j'ai horreur des prises ! Les noobs savent pas monter les villages ! Et la pop j'men fou !

- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ?  Bah pour le moment c'est le start donc ... Mais elle sera très bonne (No life oblige :3)

Pour le moment top évo : (Mais aucun mérite)
8. Spartan- 1290

Géographie :

- Où sont situés globalement tes villages ?
*1.Spartan
 (32|114)

- Est-ce un choix stratégique?   Beh comme on choisit pas sa famille , on choisit pas son emplacement du start non plus !

- Faire une Travmap est obligatoire (avec toi et notre alliance bien distingués), voici le lien :  bah m'étant inscrit aujourd'hui ... Rolling Eyes

- As-tu des voisins de notre alliance? Si oui, nomme les.    Non pas pour le moment ^^'

- A quel temps es-tu du de notre alliance le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ?   Beh ... no comment tant que j'aurais pas migré !

Relations :

- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? Oula j'ai pas mal de connaissances éparpillées !

- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ?  Hum quelques rancunes bien sûr ^^

- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?  Bah c'est quoi cette question ? à grand coups de cata dans sa gueule bien sur !

- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ?  Non pas pour le moment ! Mais sûrement quand j'aurais retrouvé d'autres amis !

- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques.  Non j'ai encore la protection noob !

Militaire et Stratégie :

- Quelle est la consommation de ton armée ? (0,5 pour les gourdins)  Heu 1 !

- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ? Ben tout mes voisins sont de futur frigo potentiels !

- As-tu commencer à voler des villages ? Si oui, combien ?  Rolling Eyes

- As-tu déjà perdu des villages ? Si oui, comment ? Et par qui ?  Rolling Eyes

- Si tous mes villages étaient attaqués à la même seconde, comment les défendrais-tu ?  Je défend mes villages importants (capi et V off)

- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)? J'étudie chaque attaque pour voir s'il y à une tentative de prise , ou des vagues de cata dans le lot , et je pose ma def (et demande aide) en fonction de ce que je décèle.

- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ?   Avec l'aide de quelques amis , si je joue en solo je doit ruser pour le forcer à taper où je veux et lui coller un retour d'off. Tout en m'assurant d'avoir casser sa def avant ... et blablabla tout dépend du contexte aussi ^^

Ton intérêt pour le jeu :

- Depuis quand joues-tu à Travian ? Wow ça fait quelques années déjà xD

- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ?  Non aucuns

- Quelle est ta fréquence de connexion ?  H24 serais mentir mais pas loin !

- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum?  Bah je suis un floodeur !

- Comment peut-on construire une merveille ? "c koi sa ?"

- Qu'est ce que les Natars ?   Des noobs qui drop des arté ou les plan pour faire merveille !

- Quel est ton projet sur ce serveur ?   Ben faire couler un max de sang tout en m'éclatant !

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?  Des catas !!!! une off !!! Une def (bah ouai je geek donc j'ai une off et une def de porc ^^) , du rire !!!

- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter?   La joie de se retrouver dans une ally ! Du rire ! Des bons moments !!! Et surtout des catapultages collectifs

Le jeu des alliances :

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ?  Rolling Eyes

- Pour quels motifs les as-tu quittées ?  Rolling Eyes

- Comment nous as-tu trouvés ?  J'ai regardé quelles alliances étaient encore en vie , et j'ai été content de voir que les GTR étaient toujours debout Wink

- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ?  Le plaisir de jouer

- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ?  Oui chef et chef off.

- As-tu posé d’autres candidatures ? Naaaaaaan

- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ?  L'esprit d'équipe !

Ta personne :

- Quel âge as-tu ?  23 ans

- Homme ? Femme ? Transsexuel ?  Je suis un homme mais dès fois faire le travelo ça aide ! Ops mince j'ai parlé trop fort ! Naaaan

- Français? Belge? Canadien? Autre ?   Français !!!

- Quelles langues parles-tu ? et comprends-tu ?   Français , anglais , kikoo et allemand !

- Quels sont tes centres d’intérêts ?  jeux vidéo , graphisme , musique , amis , manga ...

- Quels sont tes 3 principales qualités ?  Appliqué dans ce que je fais , à l'écoute , et heu ...

- Quels sont tes 3 principaux défauts ?   Boa impulsif , ...

- A quel animal ressembles-tu le plus et pourquoi ?    Heuuu y'a un animal geek ? Mr. Green

Questions à choix unique :

- Si vous prenez un village juste avant l'un de vos alliés, qu'est ce que vous faites ou dites ?

B) Attends s'te gars, vais lui envoyer mes catas...

Ps : je prise jamais donc ... xD (Sauf pour aider à l'occasion je fait des chefs sur un vivi)

- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Je te connais même pas banane, trouve un autre pigeon...

Ps : Bah ça dépend je parle un peu avec lui , il me plait je l'aide , il me plait pas qu'il crève en silence !

- Si vous avez autres choses à signaler en plus de ceci:

Bon voilà petite présentation , en espérant que certains m'auront reconnu ! Sinon je sais bien que mon compte est naze donc j'attend pas trop de ma candidature pour le moment ! Mais je ne postulerais pas ailleurs ! J'attendrais patiemment xD

Si vous avez des questions ...

Lun 9 Mai - 15:43 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Mai - 15:43 (2011)
Spartan-
Invités

Bon vu que je m'ennuie j'viens faire un petit topo de mon avancée ... si jamais une âme errante daigne jetter un oeil par ici  Rolling Eyes

Piller à la phalange ça suxx !!!

Pop : 80

Conso armée : 15

évo :

Meilleures évolutions
No.JoueurRangs
1. khan 2744
2. Spartan- 2527

Pillage :

?Spartan- 4498

Mer 11 Mai - 03:19 (2011)
Spicy
Administrateur

Point(s): 124
Moyenne de points: 1,02

Bouhh! j'ouvre ta candidature ce soir Smile

Mer 11 Mai - 15:04 (2011) Skype
Spartan-
Invités

Oki thanks !

J'ai hâte de voir si certains vont deviner qui je suis (était) Rolling Eyes

Mer 11 Mai - 15:38 (2011)
shiva le roi
GTR

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29

Moi je suis nouveau donc je te connais pas mais ta l'air d'être bon par contre c'est pas contre toi mais pour moi en tout cas je préfère attendre un peu avant de te recruter car recruter une personne en protection débutante on connais pas vraiment son potentiel ...

Mer 11 Mai - 17:41 (2011)
Spartan-
Invités

Oui je comprend xD Mais comme je le disais j'attend pas grand chose de ma candidature pour le moment (vu le niveau de mon compte !) C'est surtout pour reprendre contact et voir si y'en à qui me reconnaissent x)

Enfin une fois la machine lancée mon compte évoluera très vite ! (Enfin pour un compte n'étant pas germain !)

Mer 11 Mai - 18:20 (2011)
SHITSQUAT
Invités

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,11

lol shiva le roi ^^ lui on connais sont potentiel 

Mer 11 Mai - 18:33 (2011)
Spartan-
Invités

La sainte cata y'a que ça de vrai xD

Mer 11 Mai - 18:37 (2011)
SHITSQUAT
Invités

fêtons le retour de la sainte cata ^^

up vite ton compte on a besoin de toi Wink
si tu veut un coup de main tu sais ou me trouvé ;p

Mer 11 Mai - 18:41 (2011)
Spartan-
Invités

Ouai vas falloir inculquer les bonnes manières à toutes ces nouvelles têtes que je connais pas ^^

Bah pour le moment ça vas ^^

Mer 11 Mai - 19:59 (2011)
SHITSQUAT
Invités

oula tu vas en utilisé des rocher alors ^^ prévois la montagne tous de suite ...

Jeu 12 Mai - 17:39 (2011)
Spartan-
Invités

Mort de Rire

Ouai t'inquiète pas c'est pas ça qui vas manquer ! x)

Ven 13 Mai - 08:03 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Spartan

Aujourd’hui à 05:39 (2018)
Répondre au sujet    Great Team Révolution Index du Forum » Partie Public » Diplomatie & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation