Great Team Révolution Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Smecta.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Great Team Révolution Index du Forum » Partie Public » Diplomatie & Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Smecta.
Auteur Message
Smecta
Invités

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,15

Message Candidature Smecta. Répondre en citant
- Lien du profil In Game ?  http://tcx3.travian.fr/spieler.php

- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? Pourquoi ce choix ? 
Sur ce serveur , Gaulois Pourquoi ? Pour Tester Wink 
J'i etait toujours etait Germains donc j'ai voulu Changer Parceque l'on ma dit que les off gaulise etait pas Mal non plus Smile 

- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ? 1 village ( prepa du v2 ) , 168 habitant
- Quel est ton classement offensif ? A quoi est-ce dû ? 609 , Je vient tout juste de commencer l'off. 
- Quel est ton classement défensif ? A quoi est-ce dû ? 5089, Aucune attaque depuis le debut du serveur , Mes 100 Phalange ont donc servis a mon alliance Car il n'avais pas de def -_-

Style de jeu :
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Très Pilleur Wink 
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Offensif Wink
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? Sa dépend des Village qu'il y'aura a prendre dans ma zone , D'habitude je prise plutot , Mais sur ce serveur on Verra bien car il y'a beaucoup de Noob dans notre zone ( hein blacky)  
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ?  La Pop je m'en fous , Ce qui m'interesse c'est les troupes , Alors je fais ce qui est necessaire ( écurie , caserne , Prod ) 

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages ? 
- Est-ce un choix stratégique?
- Faire une Travmap est obligatoire (avec toi et notre alliance bien distingués), voici le lien :http://travmap.shishnet.org/ : Sa Beug je vous la ferais plus tard Wink 
- As-tu des voisins de notre alliance? Si oui, nomme les. : Blacky , ainsi que jacky67
- A quel temps es-tu du de notre alliance le plus proche à partir de ton unité défensive la plus présente dans tes villages ? Plus de def actuellement , Je suis a 6minute en touta Wink ( en sachant que les combattant arrive ) 

Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? Attila , Avec le quel j'ai Jouer sur Le speed 4 . Ainsi que l'alliance Noobs ( alliance actuel ) 
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? Aucun . 
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? Pacifiquement , Si il ne veut rien entendre , cata Smile 
- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ? Avec Blacky , Qui attaquer mon alliance , Je lui ai proposer d'arreter car il etait beaucoup plus interessant d'avoir de Nombreux alliée ( gaulois ) dans sa zone Wink 
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques. Aucune , Une seule attaque de Blacky , Lui méme pourra vous dire que cela fais longtemps ^^ 

Militaire et Stratégie :
- Quelle est la consommation de ton armée ? (0,5 pour les gourdins) : 80 , ( 40 touta ) 
- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ? Comme Je jouer def , je n'ai pas de frigo Mais je commence a piller donc je vous en dirais plus dans peu de temps Wink 
- As-tu commencer à voler des villages ? Si oui, combien ? ..
- As-tu déjà perdu des villages ? Si oui, comment ? Et par qui ? ..
- Si tous mes villages étaient attaqués à la même seconde, comment les défendrais-tu ? Je demanderais de l'aide au Pt def , Ou alors je diviserais ma def pour defendre les vivi les Plus important ( si manque de def ) 
- Quelle(s) démarche(s) ferais-tu si tu recevais une/plusieurs attaque(s) sur ton/tes village(s)? Ben cela depend si j'ai une grosse def ou non .. Et dans se cas tout mes Village pourrait se defendre seul Grace au troupe que j'y aurais fais. 
- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ? Par la stratégie et une grande réflexion Wink 

Ton intérêt pour le jeu :

- Depuis quand joues-tu à Travian ? Cela fais 6ans . 
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? J'etait sur le S5 , Dans l'alliance Noobs Mais j'ai donner mon compte a mon dual Car je veut me consacrer au speed et bientôt au serveur euro. 
- Quelle est ta fréquence de connexion ? Actuellement Sans lycée , je suis connecter entre 17 et 20 heure par Jour. 
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum?  J'y passe tout les Jours pour observer ce qui se passe , Tout en mettant un message la ou il le faut . 

- Comment peut-on construire une merveille ? Je n'ai jamais pris de merveille jusqu'a maintenant , Mais je sais qu'il faut un Artefact , et un Plan de constructions. 
- Qu'est ce que les Natars ? Un Peuple que j'adore poutrer mais qui fais mal ^^ 
- Quel est ton projet sur ce serveur ? Il y'a un debut a tout , Pourquoi pas la merveille .. en sachant que j'ai du temps.. 
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Ma joie de vivre , Mon expérience , Mon alcool pour votre taverne Smile 
- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter? Personne n'es parfait dans ce jeu , On fais tous des erreurs , Alors j'espere que vous m'apporterais un peu d’expérience en plus pour que je me perfectionne Wink 

Le jeu des alliances :

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur ? Sur le Speed , J'ai Créer les Noobs . 
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? Je vais les quitter Car il ne pense qu'a la Pop , Le pire c'est qu'il me sorte : si on retourne pas dans le top 20 on va se faire Bouffer .. Alors des alliance comme sa non merci Wink 
- Comment nous as-tu trouvés ? Si vous Ete les Vrai GTR je vous connais depuis longtemps , Mais je ne sais Plus sur quel serveur . Bonne alliance , solidaire et expérimentée , sa me plais Wink 
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? L'aide , La solidarité , Et la bonne humeur ! 
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ? Fondateur , et Chef Off .
- As-tu posé d’autres candidatures ? Non , Je ne poste des candidature que dans deux ou trois alliance maximum dans un serveur , Vous me plaisais , alors ce sera vous ou rien Wink 
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ?

L’expérience des Joueurs , Car sinon on peut se faire vraiment chier :s 

Ta personne :

- Quel âge as-tu ? Bientôt 18ans . 
- Homme ? Femme ? Transsexuel ? Homme. 
- Français? Belge? Canadien? Autre ? Français , Nordiste ( lens ) 
- Quelles langues parles-tu ? et comprends-tu ? Je comprend un peu l'anglais . 
- Quels sont tes centres d’intérêts ? Travian , travian , Travian et Puis l'alcool aussi ^^ 
- Quels sont tes 3 principales qualités ? ma bonne humeur , Toujours a l’écoute des autres et la troisieme c'est perdu en route :s 
- Quels sont tes 3 principaux défauts ? Je suis un peu lunatique Mais je Gére sur Travian comme vous pouvais le voir Smile ^^ 

- A quel animal ressembles-tu le plus et pourquoi ? Un Lion , Je peut être calme , Comme très méchant Wink 

Questions à choix unique :

- Si vous prenez un village juste avant l'un de vos alliés, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Mais qu'est-ce qu'il a à m'attaquer l'autre con ???
B) Attends s'te gars, vais lui envoyer mes catas...
C) Vous rameutez vos troupes pour lui défoncer les siennes...
D) Attends je vais pas le laisser me piller quand même...
E) Vous le laissez reprendre le village
F) Autre, dites-nous ce que vous faites : J'essaie de trouver un arrangement Wink 

- Si un joueur en PT avec l'alliance, et beaucoup plus faible que vous, vous demande de l'aide car il se fait attaquer par le premier du général, qu'est ce que vous faites ou dites ?

A) Je te connais même pas banane, trouve un autre pigeon...
B) Quoi ? un con vient te piller ? attends j'arrive pour te piquer tes ressources...
C) Quoi on t'attaque ? attends je vais aller le défoncer moi... : Car il est en Pt avec l'alliance Wink 
D) Vous ne faites rien car vous ignorez les frigos et les boulets...
F) Autre, dites-nous ce que vous faites.

- Si vous avez autres choses à signaler en plus de ceci:

Rien d'autre , a part prenez le temps de réfléchir , Adopter la bonne décision , Quoi qu'il arrive , Bon jeu a tous , Bon Pillage et Bonne chance pour la suite Smile

Dim 10 Avr - 15:18 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Avr - 15:18 (2011)
Shiva
Invités

Féminin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,06

Salut!
Smecta du x2 des Ztm?

Dim 10 Avr - 16:32 (2011)
xVO_oZzYx
Invités

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

Pourrais-je avoir une vue sur ma candidature merci  Okay

Dim 10 Avr - 16:57 (2011)
Smecta
Invités

Salut Shiva 

Oui c'est moi , Je me suis fais Cata tout mes Villages a la fin  mais j'ai réussie a me qualifier Smile 

Dim 10 Avr - 23:03 (2011)
Spicy
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,02

Hahahhaa je me rappelle parfaitement de toi smecta Very Happy

Sur le X2 moi et mon dual on a failli t'attaquer avec des amis mais après on l'a jouer cool et on est rester tranquils mdrr.

Juste un petit problème avec les couleurs, je m'y retrouve presque plus avec le rouge et blanc ^^

Lun 11 Avr - 00:16 (2011) Skype
Smecta
Invités

Oui j'ai beuger avec les couleurs désolé ^^ 

Tu avais le même pseudo sur le x2 ? 

Lun 11 Avr - 00:25 (2011)
Shiva
Invités

Féminin

salut smecta, moi aussi j'etais sur le x2 mais sous un autre pseudo.
lors de la fusion entre les Ztm et le Vdi ton hc ta reproché ton manque de connection, qu'as tu as dire par rapport a ca?

Lun 11 Avr - 07:28 (2011)
Spicy
Administrateur

Oui j'avais le même pseudo ^^

Shiva, tu trouve pas que mélanger 2 serveurs est étrange? Razz J'ai toujours eu par habitude de ne pas mélanger les serveurs moi... Si elle a une bonne fréquence de connection sur celui-là, j'ai rien à lui reprocher xd

Lun 11 Avr - 10:03 (2011) Skype
Shiva
Invités

Féminin

je suis d'accord mais le pbm a tout de meme ete posé sur un autre server donc autant savoir ce qu'il en ai afin de pas repeter la meme chose sur celui la

Lun 11 Avr - 10:20 (2011)
Smecta
Invités

Tu a raison shiva je comprend Wink 

A ce moment la je n'avais pas trop de temps , Et Puis j'avais un Dual merdique ... 

Maintenant que je n'ai plus de lycée j'ai tout le temps que je veut pour m'occuper du speed Wink 

d’ailleurs ( rainuicone ) arrivent en fin de semaine sur le compte Smile 

Lun 11 Avr - 10:34 (2011)
Shiva
Invités

Féminin

ok merci de m'avoir repondu!
et c'est cool si rainui viens jouer avec toi! Smile
j'ai aussi pris des infos sur toi aupres d'un autre joueur qui te connais et je dois dire que moi je suis plutot pour ta candidature! Smile
a toi de convaincre les autres^^

Lun 11 Avr - 11:05 (2011)
Smecta
Invités

Je vais essayer ^^ 

Lun 11 Avr - 11:21 (2011)
Spicy
Administrateur

Tu as mon soutien également Razz 

Lun 11 Avr - 11:52 (2011) Skype
Smecta
Invités

Merci Smile 

Lun 11 Avr - 12:10 (2011)
Baron
GTR

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03

slt smecta 

Lun 11 Avr - 13:56 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Smecta.

Aujourd’hui à 10:53 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Great Team Révolution Index du Forum » Partie Public » Diplomatie & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation